Aller au contenu

Parc à chiens: bientôt un bon débat chez les élus de Cantley

Parc à chiens: bientôt un bon débat chez les élus de Cantley
Cantley / archives 104,7 outaouais

Un incident survenu dans le seul parc à chien à Cantley la fin de semaine dernière a l'effet d'une douche froide pour le maire de Cantley, David Gomez.

C'est qu'un pitbull a attaqué et mordu un autre chien, dans un élan de rage à l'intérieur même du nouveau parc à chien de Cantley.

La bête attaquée, un chien Bee-Gal a subi d'importantes blessures au cou.

Cet événement s'ajoute à d'autres plaintes concernant la présence du parc à chien à proximité des résidences.

En entrevue avec l'animateur Louis-Philippe Brulé, le maire de Cantley a dit jongler avec l'idée d'abandonner ce site qui était de toute façon temporaire...

Je dois vous avouer, que cet évènement donne plus de munitions a tous ceux qui veulent la fermeture définitive. Nous on regardait pour le fermer seulement quand nous allions trouver un autre parc, on va essayer de ne pas répéter ce même problème-là,

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

À écouter si vous êtes en train de préparer votre déménagement
Un orignal sème l’émoi dans les rues du secteur Gatineau
L'UQO aura son équipe de hockey dès la saison prochaine

Vous aimerez aussi

0:00
5:54
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00