Aller au contenu
Nouveau rôle d'évaluation à Gatineau

Peu ou pas d'impact sur les primes d'assurance

Peu ou pas d'impact sur les primes d'assurance
Maison et clés / Image libre de droit (Pixabay)

Le nouveau rôle d'évaluation en vigueur à compter de 2024 à Gatineau ne devrait pas avoir d'impact réel sur les primes d'assurance.

On sait que le nouveau rôle en vigueur pour les 3 prochaines années a fait bondir de façon substantielle la valeur de bon nombre de propriétés.

Le courtier d'assurance Louis Cyr s'est prononcé là-dessus à l'émission LP le Midi aujourd'hui.

Le foncier, la valeur foncière municipale, n'a jamais et ne sera jamais vraiment considéré par les assureurs. Pour nous, c'est toujours la valeur de reconstruction au jour du sinistre. Ça bouge ça avec l'inflation des matériaux et de la main-d'oeuvre. Point.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Une version irlandaise du populaire English maid
Un autre élu municipal démence le climat d’intimidation
Qui souhaitez-vous voir à la mairie de Gatineau?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00