Aller au contenu

Vidéotron: possible lock-out dès lundi pour les employés de l’Outaouais

Vidéotron: possible lock-out dès lundi pour les employés de l’Outaouais
Vidéotron / Google Map

Les relations tendues entre Vidéotron et ses employés en Outaouais pourraient connaître un dénouement radical dès lundi matin.

La direction de Vidéotron a déposé un préavis de lock-out, alors qu'après 18 rencontres, aucun terrain d'entente n'a été trouvé entre les deux parties.

La convention collective est échue depuis plus de 2 ans.

Le président du syndicat des employés de Vidéotron à Gatineau, Nick Mangione, nourrit encore l'espoir d'un règlement…

C'est évident que devant un avis de lock-out envoyer par l'employeur, c'est un moyen de pression énorme, c'est la peur, c'est de l'intimidation envers les employés, mais dans la vie il faut toujours une petite lueur d'espoir et tu te fies à l'intelligence du monde.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Encore et toujours dans un marché de vendeurs en Outaouais
La campagne de vaccination commence en Outaouais
Un premier vrai test pour le jeune prodige Lane Hutson

Vous aimerez aussi

0:00
3:33
0:00
6:40
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00