Aller au contenu

Un nouveau QG demeure nécessaire, selon le directeur du SPVG

Un nouveau QG demeure nécessaire, selon le directeur du SPVG
Poste de police de Gatineau / Archives 104,7

Un nouveau quartier général de la police de Gatineau demeure une nécessité, même si le poste du secteur Hull ne sera plus nécessairement démoli.

C'est ce qu'a déclaré sur nos ondes ce matin le directeur du Service de police de la Ville de Gatineau. 

Simon Fournier rappelle que les enjeux avec le poste de police du secteur Hull ainsi que celui situé sur Gréber sont trop importants.

On ne peut pas rester là. Il y a des enjeux avec la bâtisse, des enjeux avec les gicleurs, des enjeux avec les cellules... On est là pour travailler, pour servir les citoyens, on a des options devant nous. Il faut se creuser la tête pour trouver des solutions.

Simon Fournier se dit d'ailleurs en faveur de la centralisation des opérations.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

« sur la plateforme, vous avez des trucs gratuits » -Frédéric Bérard
EN DIRECT : en performance en studio Ariane Simard
François Legault se trouve à Paris pour discuter d'immigration

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00