Aller au contenu

Quel est le bilan actuel du côté du Canadien?

Quel est le bilan actuel du côté du Canadien?
Josh Anderson (17) qui célèbre son but assisté par David Reinbacher (64) et ses coéquipiers Alex Newhook (15), Kaiden Guhle (21) and Juraj Slafkovsky (20) / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

Les derniers jours ont été très chargés pour le Canadien: un match rouge contre blanc, quatre matchs préparatoires, une défaite contre les Devils, une victoire face aux Sénateurs, deux revers de suite face aux Maple Leafs et deux vagues de coupures. 

Quelle lecture doit-on faire de ces derniers jours chez le Canadien de Montréal?

Martin McGuire aborde le sujet, dimanche, à l'émission Les amateurs de sports week-end, en commençant par les coupures, dont le retrait de David Reinbacher qui retourne en Suisse. 

«Moi, je pense que le Canadien a repêché un très bon jeune joueur. C'est un jeune homme qui a une assurance et une certaine confiance en lui et psychologiquement, il semble avoir la tête à la bonne place. En plus, ça va être un bon joueur de hockey, il ne panique pas avec la rondelle. Mais il a 18 ans, il a des choses à apprendre.»

Martin McGuire

Écoutez l'intégralité du bilan de Martin McGuire...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?