Aller au contenu
Défectuosité d'un bracelet anti-rapprochement

Un incident qui soulève des questions

Un incident qui soulève des questions
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Le Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale invite les victimes à ne pas s'inquiéter de la défectuosité d'un bracelet antirapprochement. 

Radio-Canada dévoilait en fin de semaine que le ministère de la Sécurité publique du Québec enquête sur un incident survenu le 9 septembre dernier à St-Jean-sur-Richelieu, en Montérégie. 

Un homme, qui est en plein procès, a réussi à s'approcher de son ex-conjointe sans que l'alarme de son bracelet antirapprochement ne se déclenche. 

Nous, ce que les femmes nous disent, c'est que c'est un outil qui les rassure. C'est important pour elle, c'est quelque chose qu'elles apprécient. C'est le premier cas qui nous arrivent. Il y a des centaines de données à travers le Québec sur le bracelet. Je ne voudrais pas que les femmes s'inquiètent par rapport à ça. Ce que je m'attends par contre, c'est qu'on ait des réponses par rapport à ce qui s'est passé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Quoi faire avec le tramway? Des candidats à la mairie répondent.
Arroser sa pelouse va coûter plus cher à Gatineau
À gauche toute pour les libéraux de Justin Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00