Aller au contenu
Le départ des Expos

«Pour moi, les Expos, c'est un deuil vivant» -Rodger Brulotte

«Pour moi, les Expos, c'est un deuil vivant» -Rodger Brulotte
Gary Carter, André Dawson, Steve Rogers, Tim Raines et Al Oliver à la partie d'étoiles en 1982. / Photo PC

Rodger Brulotte fait partie du paysage médiatique de Montréal depuis des décennies.

Celui qui aura 77 ans sous peu parle de sa vie, de sa passion et de sa carrière dans une longue entrevue avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

Intimement lié aux Expos de Montréal par l'entremise de son travail d'analyste des matchs à la radio de la formation avec Jacques Doucet, Rodger Brulotte n'a toujours pas digéré le départ de l'équipe.

«Non. Pour moi, les Expos, c'est un deuil vivant.»

Parmi les autres sujets abordés:

  • «Les propriétaires nous ont trahis»
  • «La garde partagée, j’y ai cru»
  • Il veut amener du baseball au Cégep
  • «On a changé le match des étoiles»
  • «Gary Carter m’a «sauvé!»

On écoute Rodger Brulotte...

Cogeco/Kevin Dupont

Source: Cogeco/Kevin Dupont

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?