Aller au contenu
Drew Barrymore fait marche arrière

«Elle allait tout simplement être virée du syndicat des acteurs»

«Elle allait tout simplement être virée du syndicat des acteurs»
L'actrice et productrice Drew Barrymore / AP/Kevin Wolf

La productrice, réalisatrice et actrice américaine Drew Barrymore fait marche arrière.

Dix jours après avoir annoncé la reprise de son talk-show The Drew Barrymore Show et après avoir tourné deux jours durant lesquels le syndicat des scénaristes l'a traité de briseuse de grève, la célèbre comédienne a finalement déclaré, lundi, que son émission ne reprendra qu'après la fin de cette grève.


À l'émission Le Québec maintenant, la chroniqueuse Catherine Beauchamp en discute avec Herry Arnaud, correspondant à Hollywood pour expliquer cette volte-face inattendue.


«Même si personne ne l'a dit, je pense que Drew Barrymore allait tout simplement être virée du syndicat des acteurs et qu'elle aurait eu énormément de mal à pouvoir tourner quoique ce soit en tant qu'actrice après cette grève. Je pense que c'est la menace qui l'a fait plier.»

On écoute Henry Arnaud...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Samuel Montembeault cédé au Rocket de Laval pour remise en forme
On parle des nouveaux mots de 2025
Les statistiques de l'emploi ne sont pas bonnes
Donald Trump fera s'adressera à la Nation, mercredi
«On est loin de l'esprit de la loi 2» -Nathalie Normandeau
La sédentarité chez les tout-petits sous la loupe
Noël en musique: de Rita Tabbakh à Taylor Momsen
La chef de cabinet Susie Wiles se confie sans filtre
Jacob Fowler: le sauveur ou le bouc émissaire?
Le prix des aliments a atteint son niveau le plus élevé depuis 2023
«Moi, je ne vois pas comment il peut s'en sortir» -Christine St-Pierre
L'impact des jeunes générations dans la LNH