Aller au contenu
Nouvelle entraineure de l'équipe de hockey féminin

Kori Cheverie : «J'ai beaucoup aimé sa capacité à trouver des solutions»

Kori Cheverie : «J'ai beaucoup aimé sa capacité à trouver des solutions»
Danièle Sauvageau / Cogeco Média

C'est Kori Cheverie qui entraînera la formation montréalaise de la nouvelle ligue professionnelle de hockey féminin, apprenait-on vendredi.

La directrice générale de la formation montréalaise, Danièle Sauvageau, explique les raisons de ce choix, au micro de Mario Langlois.

«J'ai beaucoup aimé, lorsque j'ai eu l'occasion de travailler avec elle, avec l'Association professionnelle des joueuses l'an dernier, sa capacité à trouver des solutions, sa réflexion et sa connaissance des joueuses».

Écoutez-la brosser le portrait de Kori Cheverie...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Xhekaj prend trop de temps à décocher» -Dany Dubé
«Vraiment une soirée magique à Chicago» -Jimmy Waite
Le boulet de canon d'Arber Xhekaj fait jaser

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00