Aller au contenu

M., Mme ou Mx ?

M., Mme ou Mx ?
Michel Langevin / Cogeco Média

L’embauche d’une enseignante non binaire dans une école primaire de la Montérégie et l’aménagement de toilettes mixtes dans une école secondaire de l’Abitibi-Témiscamingue provoquent plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux.

La police a d’ailleurs ouvert une enquête concernant des messages potentiellement haineux ou menaçants.

Michel Langevin a discuter ce matin avec Élyse Bourbeau est enseignante trans au secondaire et membre fondatrice du comité Diversité-Identité LGBTA de l’Alliance des profs de Montréal à ce sujet.

Moi je l'ai fait parce que je voulais que les jeunes, les élèves aient un modèle d'une personne qui fait partie de la diversité et que c'est leur prof... Je pense que c'est positif dans un milieu scolaire qu'il y aille de la diversité.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Mat Shank est notre invité aux Vendredis musicaux du 104,7 Outaouais
De la grande visite et un référendum possible
La visite d'Attal et l'histoire des relations France-Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00