Aller au contenu
Enseignants non légalement qualifiés

Le nombre augmente d'années en années

Le nombre augmente d'années en années
Autobus scolaire / Archives

Le nombre d'enseignants non légalement qualifiés au Centre de services scolaire des Draveurs augmente d'années en années.

C'est ce qu'a affirmé sur nos ondes la directrice générale Manon Dufour. 

Environ une centaine d'enseignants non légalement qualifiés seront dans les classes lors de la rentrée mercredi. Ils étaient une soixantaine l'année dernière.

Au micro de l'animateur Michel Langevin, Manon Dufour a toutefois voulu se faire rassurante.

D'années en années, il y a des enseignants non légalement qualifiés qui reviennent parce qu'ils sont en train de se qualifier à temps partiel. Ce ne sont pas des gens complètement nouveaux. Pour nos nouveaux, on a des formations vraiment très particulières et souvent, ce sont des gens qui ont un bac dans un autre domaine très très connexe. On ne ramasse pas quelqu'un sur la rue.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Mat Shank est notre invité aux Vendredis musicaux du 104,7 Outaouais
Idées de sorties pour la fin de semaine!
La bièrologue Sandra Lopes du Dépanneur Rapido nous propose

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00