Aller au contenu

Un délit de fuite devant la station du 104,7 Outaouais

Un délit de fuite devant la station du 104,7 Outaouais
Délit de fuite devant le 104,7 Outaouais / Cogeco Média Inc.

Le présumé responsable d'un face à face sur la rue Jean-Proulx dans le secteur Hull a tenté de prendre la fuite en autobus.

Selon des témoins, son véhicule, un Jeep Grand Cherokee a dévié de sa voie et il a percuté une berline qui arrivait en sens inverse de plein fouet.

Une jeune femme se trouvait à bord de se véhicule et les pompiers ont utilisé les pinces de désincarcérations pour la sortir avant de prendre le chemin de l'hôpital.

Dans le véhicule jeep, deux hommes étaient à bord, mais le passager est resté sur place visiblement secoué et légèrement blessé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Incendie de la rue Georges: des voisins pas surpris et soulagés
Futur hôpital: menace de grève et retard dans les appels d’offres
Sénateurs : le mauvais sort s’acharne encore sur Josh Norris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30