Aller au contenu
Sixième lien entre Gatineau et Ottawa

La CCN n'a qu'un rôle de facilitatrice, affirme la nouvelle présidente du CA

La CCN n'a qu'un rôle de facilitatrice, affirme la nouvelle présidente du CA
Maryse Gaudreault / Maryse Gaudreault

La nouvelle présidente du conseil d’administration de la Commission de la capitale nationale entend bien redorer l'image de l'organisation.

Maryse Gaudreault reconnait d'entrée de jeu que la CCN est méconnue du grand public.

Mon premier exposé avec les plus de 500 employés de la CCN pour leur dire il va falloir activer certains projets, mais il va falloir aussi mieux communiquer les projets que nous réalisons et les raisons pour lesquelles nous ne réalisons pas ceux que les citoyens pourraient souhaiter voir se évoluer. Le Ruisseau de la Brasserie; on a un beau beau beau projet qu'on va présenter bientôt.

Sur la question du 6e lien reliant Gatineau et Ottawa, l’ex-députée de Hull à l’Assemblée nationale affirme que la CCN a un rôle de facilitatrice plutôt que décisionnel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

EN DIRECT : en performance en studio Ariane Simard
Démystifier le trouble alimentaire ARFID
20 ans après les Expos

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00