Aller au contenu
La musique et le monde du sport : grande entrevue

«Enfant, je voulais avoir mon magasin de musique et jouer pour le Canadien»

«Enfant, je voulais avoir mon magasin de musique et jouer pour le Canadien»
Diane Bibaud, organiste des Canadiens de Montréal / Cogeco Média

Dans le cadre d'une émission spéciale thématique sur le sport et la musique, Kevin Dupont a invité Diane Bibaud, organiste des Canadiens de Montréal, dans le cadre d'une grande entrevue vendredi, à l'émission Les amateurs de sports.

La passionnée de sport et de musique, qui a joué l'orgue pour les Canadiens de 1987 à 1992, de 1997 à 2002 et depuis 2011, raconte notamment comment elle a débuté cette carrière musicale avec le Canadien.

«À huit ans et demi, j'ai dit à mes parents en regardant le Canadien un jour, je vais jouer dans les grands, je vais jouer pour le Canadien. J'ai voulu faire ça, avoir un magasin de musique, marié, un technicien. Les trois ont été réussis.»

Écoutez-la également discuter du sentiment agréable que la foule lui procure à chaque match, malgré le trac...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

5 hockeyeurs professionnels convoqués à la police
«Alex Ovechkin est un grand leader» -Nicolas Aubé-Kubel
Aide d’urgence de 15M$: «Je suis conscient que c’est un bandage» -Lionel Carmant

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00