Aller au contenu
Un contrat de 8 ans/78 M$ pour Sebastian Aho

Les Hurricanes se positionnent en prétendants pour la Coupe Stanley

Les Hurricanes se positionnent en prétendants pour la Coupe Stanley
Sebastian Aho / Josh Lavallee/NHLI via Getty Images

Sebastian Aho s'est entendu avec les Hurricanes de la Caroline pour la jolie somme de 78 millions de dollars, soit un revenu annuel de 9,75 millions $.

Avec la certitude que le prolifique marqueur sera en place pour huit ans, ils sont plusieurs à penser que les Hurricanes seront de sérieux prétendants à la Coupe Stanley pour les prochainses saisons.


Écoutez Danièle Sauvageau commenter la signature de Sebastian Aho, le contrat le plus lucratif de l'histoire des Hurricanes.


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Danièle Sauvageau

«La blessure à Dach était beaucoup plus significative que celle de Laine»
Le haut du filet est le talon d’Achille des gardiens de la LNH
«Laine s'est placé dans une situation de vulnérabilité» -Danièle Sauvageau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00