Aller au contenu
Basketball

La fièvre des contrats lucratifs dans la NBA

La fièvre des contrats lucratifs dans la NBA
Maxim P. Paquet, expert NBA / Cogeco Média

Jaylen Brown, des Celtics de Boston, n'en demandait sûrement pas tant, mais la NBA a atteint un nouveau record de folie dépensière. Donc, pourquoi ne pas en profiter?

Après la meilleure saison de sa carrière avec une moyenne de 26,6 points marqués par match, les Celtics ont recompensé Jaylen Brown avec une entente de cinq ans d'une valeur de 304 millions de dollars.

C'est 60,8 millions $ par saison. Il devient le joueur le mieux payé de l’histore de la NBA.


Écoutez le chroniqueur Maxim P. Paquet, qui parle notamment des faramineux contrats octroyés.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?