Aller au contenu
Entrevue avec Steve Moran

Bilan d'Action Gatineau

Bilan d'Action Gatineau
Steve Moran / Action Gatineau

Le chef intérimaire d'Action Gatineau, Steve Moran, affirme que le service de l'urbanisme de la Ville de Gatineau traîne encore de la patte.

Dans une entrevue avec l'animateur Karl Bélanger ce matin, Steve Moran a expliqué que les problèmes de personnel à la ville de Gatineau constituent un obstacle pour faire démarrer les projets d'habitation.

Il manque du monde au service d'urbanisme, mais pas juste là, partout dans l'administration municipale et donc c'est difficile de faire avancer des projets. C'est aussi vrai pour les grands promoteurs qui souvent ont un meilleur accès que les petits promoteurs. Les gens qui veulent faire des rénovations chez eux, les gens qui cherchent un permis pour refaire leur terrasse. Tout ce monde là ont beaucoup de problèmes avec les délais.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karl Bélanger

Budget déficitaire au Québec à cause des syndicats
Des logements sans stationnement à Gatineau… vraiment?
Un constat d’échec pour France Bélisle.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00