Les membres du conseil d'administration de la STO et la mairesse France Bélisle se sont parlés dans le blanc des yeux hier, au terme d'une rencontre dans un contexte tendue.
La mairesse s'est retrouvée sur la sellette vendredi dernier, après que les médias dont le 104,7 Outaouais ait obtenu copie d'une lettre, où le CA de la STO questionnait l'ingérence de Madame BélisleLa à l'endroit de la direction du transporteur régional.
La rencontre d'hier aura semble-t-il permis de redéfinir les rôles de chacun et surtout, de faire descendre la pression suscitée par ce différentd qui a abouti dans l'espace public.
Le président du comité exécutif de la Ville de Gatineau, Daniel Champagne, a déclaré à l'animateur Michel Langevin ce matin que tout cette affaire n'aurait jamais dû se retrouver dans l'espace public.
La rencontre, tout le monde en est sorti relativement satisfait. On aurait pu simplement convoquer une rencontre par l'entremise du conseil d'administration de la STO et régler la question. Ça cache un peu de politique mettons.