Aller au contenu
Unigym devant les tribunaux?

Une ancienne coach d’Unigym sort de l’ombre

Une ancienne coach d’Unigym sort de l’ombre
Anic Bellerose-Daneault / Courtoisie

Des comportements et des gestes de l'entraîneur-chef d'Unigym Gatineau, Dave Fallon, pourraient se retrouver devant la justice.

La personne à l'origine de la plainte envers lui, Anic Bellerose-Daneault, a décidé de sortir de l'anonymat et de se confier au 104,7 Outaouais.

Celle qui était entraîneuse chez Unigym de 2014 à janvier 2023 a travaillé avec monsieur Fallon et elle a remis en question plusieurs comportements et méthodes de sa part au cours des années.

Après une lettre envoyé à l'organisme le 28 septembre 2022, elle a décidé d'utiliser la plateforme «Je porte plainte» en octobre.

Le rapport qui en a découlé du Comité de protection de l'intégrité fait état, entre autres, de cheveux tirés par Dave Fallon, qui se défend en disant que c'est une technique.

Et ce ne serait pas la pire situation, selon Anic Bellerose-Daneault.

Avec tout ce que moi j'ai entendu pendant les audiences, je peux vous garantir qu'on a une cause c'est certain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

FIQ, itinérance et culture, Mathieu Lacombe était en point de presse
Les fonctionnaires en hausse, mais pas les performances
Les Olympiques rapidement ramenés sur terre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00