Aller au contenu
Un adjoint devient entraîneur-chef à Calgary

LNH: «J'aime ça qu'on aille à l'interne quand c'est mérité»

LNH: «J'aime ça qu'on aille à l'interne quand c'est mérité»
Guy Boucher, analyste LNH, au micro de Mario Langlois à l'émission Les amateurs de sports.. / Cogeco Média

Guy Boucher discute de la finale de la Coupe Stanley avec l'animateur Mario Langlois et analyse l'embauche de Ryan Huska à titre d'entraîneur-chef des Flames de Calgary.

Le club a annoncé l'identité de son nouvel entraîneur. Huska était auparavant entraîneur adjoint à Calgary. C'est le cinquième entraîneur-chef en huit ans.

L'analyste répond à la question de Mario Langlois : est-ce mieux de prendre des gens qui sont déjà en place ou qui proviennent de l’extérieur de l'organisation?


Écoutez Guy Boucher et la chronique LNH lors de l'édition de lundi soir des Amateurs de sports, au 98.5.


«J'aime ça qu'on aille à l'interne dans l'organisation... quand c'est mérité! C'est une question de mérite tout le temps pour moi. Ce n'est pas une question de donner une chance à un ''buddy''.»

Aussi au menu de la chronique:

Série finale de la coupe Stanley: les Panthers font maintenant face à l'élimination contre les Golden Knights. «Las Vegas a plus de profondeur que la Floride», souligne l'analyste. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Guy Boucher

«Ce n’est plus pour moi le monde junior» -Guy Boucher
La pression des séries est forte sur les joueurs et les entraîneurs
Changement drastique de la mentalité des Panthers en séries

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00