Le président des Alouettes de Montréal, Mark Weightman, était en visite dans les studios du 98.5 jeudi soir, alors qu'il s'est entretenu avec Mario Langlois à l'aube d'une nouvelle saison dans la Ligue canadienne de football.
Pour l'occasion, les deux hommes ont discuté des nouveautés au Stade Percival Molson. Avec l'arrivée de Pierre Karl Péladeau, le stade aura maintenant un tout nouvel écran géant. On souhaite aussi améliorer l’accessibilité au stade, mettre de l'avant des «Tailgates» et différentes zones dans le stade et mousser les loges et le «Club Affaire». Il souhaite implanter davantage de divertissement et une nouvelle offre en matière d'offres alimentaires.
En plus de vouloir mettre une équipe gagnante sur le terrain, il souhaite que l'expérience soit plus agréable à chaque match.
«On doit donner un bon spectacle, il faut donner un "show", il faut que les gens viennent au stade pour voir un match. Il faut que ce soit un "happening". Il faut créer beaucoup de divertissement, pas juste sur le terrain, entre les lignes blanches.»
Le président souhaite aussi reconnecter avec les partisans : «Je pense que c'est ça notre implication dans la communauté, c'est d'être présent à Montréal, à l'extérieur de Montréal, partout en province.»
On aborde aussi d'entrée de jeu, la deuxième chance de Weightman de devenir président des Alouettes de Montréal, mais cette fois dans de meilleures circonstances.
«Monsieur Péladeau est là pour les bonnes raisons. Il sait dans quoi il s'embarque et j'ai senti, dès ma première conversation avec lui, sa passion pour ce projet-là. Il veut que ça marche, il veut que les Montréalais soient fiers de leur équipe comme ils l'ont longtemps été. Et puis, je pense que c'est ce qui a fait que j'ai réalisé assez rapidement que cette opportunité-là était vraiment spéciale.»
Source: 98,5 FM Montréal
Source: 98,5 FM Montréal