Aller au contenu
Vivre avec les chantiers à Montréal

«Il faut trouver l'équilibre entre la réalité de la vraie vie» -Guilbault

«Il faut trouver l'équilibre entre la réalité de la vraie vie» -Guilbault
La ministre Geneviève Guilbault / PC/Karoline Boucher

Les travaux annuels et majeurs, qui causent des maux de tête aux automobilistes montréalais et à ceux de la grande région métropolitaine, seront encore bien présents cet été.

Au micro de l'animateur Philippe Cantin, la ministre du Travail Geneviève Guibault vient expliquer les tenants et les aboutissants liés à de nombreux chantiers majeurs.

Pourrait-on faire ces chantiers plus rapidement? Oui, mais en fermant complètement tel tunnel ou telle voie d'accès durant des mois. Selon elle, ce n'est pas réaliste.

On parle aussi du 511, de Mobilté Montréal, etc.

«Il faut trouver l'équilibre entre la réalité de la vraie vie où il faut que les artères demeurent accessibles au moins un minimum, et le fait que ça étire les chantiers, donc ça étire l'espèce de feeling visuel d'avoir toujours des chantiers».

Ce à quoi Philippe Cantin rétorque que ce n'est pas un feeling... mais bien la réalité

On écoute la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

L'absentéisme dans les écoles et les parents dépassés
«Une nomination qui arrive peut-être un peu du champ gauche»
Controverse transport en commun

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30