Aller au contenu
Actualité sportive

«La lutte, c'est une bonne école de vie» - Georges Saint-Pierre

«La lutte, c'est une bonne école de vie» - Georges Saint-Pierre
Georges Saint-Pierre / Photo : Roy Rochlin / Contributeur / Getty Images Entertainment / Getty Images

Le Championnat canadien u23 de lutte de lutte se tient samedi à la Place Bell. Pour aborder le sujet, Jérémie Rainville reçoit Georges Saint-Pierre, qui en est le président d'honneur.

«La lutte, c'est un sport de contrôle. C'est une bonne école de vie parce que ça nous force à faire des choses qui sont extrêmement difficiles et qui sont contre nature.»

Écoutez Georges Saint-Pierre discuter avec Jérémie Rainville des défis de ce sport et des qualités qu'il développe chez les athlètes...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chantal Lamarre

Pourquoi certaines émissions perdurent-elles plus longtemps?
Quelle est l'histoire des chips?
Vos pires histoires d’incompétence!

Vous aimerez aussi

0:00
16:25
0:00
6:56
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00
75