Aller au contenu
L’effet Normandeau

Pourquoi les employés municipaux sont la cible d’autant de haine?

Pourquoi les employés municipaux sont la cible d’autant de haine?
L'animatrice Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Chaque jour, les employés de la Ville de Québec sont victimes de manque de respect, d’incivilité, de harcèlement... Certains sont même ciblés par des gestes de violence.

« Ça s’arrête maintenant », a tranché le maire Bruno Marchand.


Nathalie Normandeau en discute avec Luc Boissonneault, vice-président du syndicat des employés manuels de la Ville de Québec.


Notons que le maire de Québec a lancé une campagne de sensibilisation pour rappeler aux citoyens l’importance d’être respectueux et courtois lorsqu’ils sont en contact avec des employés municipaux.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Est-ce que Projet Montréal a fait son temps?
Leur chat survit à une chute de 11 étages
En raison du prix des loyers, vous acheteriez-vous une van pour y vivre?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00