Aller au contenu

La série Bon Matin Chuck, (ou l’art de réduire les méfaits)

La série Bon Matin Chuck, (ou l’art de réduire les méfaits)
Jérémie Rainville / Cogeco Média

La série Bon Matin Chuck, (ou l’art de réduire les méfaits) sera sur la plateforme Crave dès mercredi le 24 mai. 

Écoutez le réalisateur de la série, Jean-François Rivard en discuter avec l’animateur, Jérémie Rainville et la chroniqueuse Chantal Lamarre.

La série raconte l’histoire de Chuck, l’animateur bien-aimé d’une émission matinale qui se retrouve à la une après un scandale qui implique de la drogue. Le Québec est sous le choc, mais pour ses proches, c’est la goutte qui fait déborder le vase, alors que sa réputation est détruite.

«L'idée, c'est de montrer que le personnage était vraiment au fond, tu ne peux pas aller plus loin que ça. Le mettre le plus bas possible pour qu'il puisse remonter éventuellement. Tu sais, c'est comme un Breaking good cette affaire!»

Écoutez leur discussion…

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Je n'ai pas aimé la façon dont les Leafs ont amorcé série-là» - Stéphane Waite
Montréal vs Toronto : un record d'assistance pour un match de hockey féminin
Wanyama : «S'il ne rentre pas dans ces moments, il fait quoi dans l'équipe?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00