Aller au contenu
Chronique de Pierre-Yves McSween

Immenses délais pour faire brancher des maisons à Hydro-Québec

Immenses délais pour faire brancher des maisons à Hydro-Québec
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Les délais de branchement de certaines résidences qui souhaitent avoir l’électricité, se prolonge. Est-ce qu’Hydro-Québec en fait assez pour ses clients?

C’est la question soulevée par Pierre-Yves McSween, au micro de Patrick Lagacé, alors qu’il attend personnellement que sa résidence soit branchée depuis près de six mois.

«Avant, dans le passé, c'était ça, des procédures de quelques semaines. Et là, il y a des gens qui attendent… et en bas de six mois, ils disent : "ne nous dérangez pas"», soutient le chroniqueur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

Déshériter ses enfants volontairement ou non: un sujet polarisant
Budget 2024: l’heure de la planification fiscale a sonné
«Je commence à regretter beaucoup Monsieur Morneau...»

Vous aimerez aussi

0:00
0:49
0:00
0:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00