Aller au contenu
Chronique de Catherine Beauchamp

Le film d’ouverture du Festival de Cannes fait polémique

Le film d’ouverture du Festival de Cannes fait polémique
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La bande-annonce du film Jeanne du Barry, le film d'ouverture du Festival de Cannes et ça fait polémique.

Écoutez Catherine Beauchamp en discuter avec le correspondant à Hollywood, Henry Arnaud.

On y raconte l'histoire de la favorite du roi Louis XV, joué par Johnny Depp, alors que l'acteur a connu un épisode difficile avec son ancienne conjointe.

«Je ne dirais pas que tout le monde s'en moque, mais que s'il y a polémique, c'est plutôt quelque chose que le festival attend avec impatience pour se faire mousser, pour faire parler de l'ouverture du festival. Alors que de l'autre côté de l'Atlantique, notamment à Los Angeles, c'est vrai que dans les couloirs de Hollywood, tout le monde se demande non seulement que fait Johnny Depp pour Louis XV. Mais bon, encore une fois, on est en France, on est dans le pays qui dit que l'art passe devant tout.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«La réalité est plus grande que la fiction» -Louise Archambault
Guylaine Tremblay jouera dans une nouvelle série à Radio-Canada
Patrice Bélanger est de retour des tournages de Survivor Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00