Aller au contenu
Selon ce qu'a appris Michel Langevin

Louis Robitaille gardera son poste de DG et entraîneur-chef des Olympiques

Louis Robitaille gardera son poste de DG et entraîneur-chef des Olympiques
Michel Langevin / Cogeco Média

Plus de 10 jours après l'élimination des Olympiques de Gatineau, le bilan de saison se fait toujours attendre. 

Alors que c'est silence radio du côté de l'équipe, les rumeurs, elles, se multiplient, notamment concernant le poste de l'entraîneur-chef et directeur général, Louis Robitaille. 

Or, selon ce que l'animateur Michel Langevin a appris, le principal intéressé conservera son poste pour la dernière année de son contrat. 

J'ai appris, de source sûre, que Louis Robitaille va garder son poste d'entraîneur et directeur général pour la prochaine année. Il y a des propriétaires qui voulaient, semble-t-il, selon mes informations, qu'il soit congédié. D'autres, de façon plus posé, on regardé ça et on a dit, au bout du compte, on va continuer avec Louis Robitaille. Il lui reste un an de contrat.

Les Olympiques de Gatineau doivent encore confirmer cette information. 

Soulignons qu'un des adjoints de Louis Robitaille, Raphaël-Pier Richer, a été nommé entraîneur-chef de l'Intrépide de Gatineau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Michel Langevin rend hommage à son ami Richard Labelle
Donald Sutherland est mort. Et la prochain animatrice de Sortez moi d’ici?
Une volée!!! Et stupidité de la semaine.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00