Aller au contenu
Bilan : crue des eaux

Le pire est passé mais plusieurs s’attendaient à mieux de la part de la ville

Le pire est passé mais plusieurs s’attendaient à mieux de la part de la ville
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Maintenant que le pire est passé pour les inondations à Gatineau, l'heure est au bilan pour les sinistrés. 

Et certains d'entre eux, notamment ceux de la rue Hurtubise, remettent en question le travail de certains conseillers municipaux.

Le conseiller du secteur du Lac Beauchamp, Denis Girouard, a notamment été critiqué pour sa présence peu remarquée sur le terrain.

Le principal intéressé s'est défendu sur nos ondes ce midi.

Je suis là depuis le début. Je suis dans les points de la rue Sabourin, la rue Versaille, la rue Campeau. J'ai rencontré la Sécurité publique. J'ai rencontré les gens de la protection civile, les pompiers, les résidents qui sont là. Au niveau des sacs de sable. Je suis allé rencontré des bénévoles.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Quand le prix de l’essence devient notre allié contre l’inflation
Le gouvernement économise-t-il de l’argent pour le redonner aux grévistes?
Sans fonds de grève, les profs resteront-ils solidaires longtemps?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00