Aller au contenu
Gréve des fonctionnaires fédéraux

Vers une manifestation majeure à Ottawa lundi?

Vers une manifestation majeure à Ottawa lundi?
Manifestation devant le Parlement / Archives 104,7

La Colline du Parlement à Ottawa pourrait bien être prise d'assaut par des fonctionnaires fédéraux le lundi 1er mai prochain. 

Si la grève n'est toujours pas réglée d'ici là, des groupes de fonctionnaires d'un peu partout au Québec et en Ontario seront invités par l'Alliance de la fonction publique du Canada à converger vers la capitale fédérale. 

Le vice-président exécutif régional pour la capitale nationale, Alex Silas, a confirmé au 104,7 Outaouais qu'un plan se prépare.

Il précise toutefois que l'objectif demeure de régler le conflit de travail le plus rapidement possible.

Le 1er mai, journée internationale des travailleurs, est également une opportunité pour l'AFPC de faire un coup d'éclat. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Le dénouement d'une histoire sordide
Un procès digne d’un film d’horreur au Palais de justice de Montréal
Le présumé espion chinois de l’Agence spatiale canadienne est acquitté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00