Aller au contenu

L'information ultra-locale menacée?

L'information ultra-locale menacée?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le grand patron de Métro Média, propriétaire du journal Métro distribué dans metro de Montréal, mais aussi d’une vingtaine de journaux locaux, craint la disparition de la presse locale dans la métropole. La raison principale : une nouvelle réglementation qui entre en vigueur le 17 mai et qui interdira la distribution généralisée de porte-à-porte du Publisac à compter du 17 mai.

Écoutez Andrew Mulé, le président-directeur général de Métro Média, au micro de Patrick Lagacé sur le sujet.

Ce dernier soutient que les journalistes de Métro Média sont les seuls à couvrir l’actualité ultra-locale, tels que les conseils d’arrondissements ou encore les histoires inédites de citoyens et de PME de quartiers montréalais.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Un match nul qui permet au CF Montréal de continuer à rêver
«On est en 2024, l'écosystème change» -Stéphane Auger
La marathonienne ougandaise Rebecca Cheptegei tuée au Kenya

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00