Le ministère de la Culture et des Communications injecte près de 4 millions $ pour la salle Odyssée de la Maison de la culture de Gatineau.
Le ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la région de l’Outaouais, Mathieu Lacombe, en a fait l'annonce jeudi lors d'un point de presse.
Les fonds investis serviront à mettre à niveau les équipements techniques et scénographiques de la salle Odyssée.
La salle Odyssée compte 50% de son matériel technique qui date de 1992, année lors de laquelle la salle a été inaugurée.
Le projet totalise 5 millions $ dont 4 millions $ proviennent du gouvernement du Québec. Le million restant est assumé conjointement par la Maison de la culture et la Ville de Gatineau.
Ce soutien financier qui est accordé à la Maison de la culture maintes fois primée, c'est une reconnaissance méritée pour cette organisation qui a 30 ans et qui travaille très fort.