Aller au contenu

Dr. Laberge: Quoi faire pour aider les jeunes anxieux

Dr. Laberge: Quoi faire pour aider les jeunes anxieux
Frédéric Bisson / Cogeco Média

Les jeunes filles de 17 ans et moins sont de plus en plus nombreuses à se faire prescrire des antidépresseurs au Québec. Selon la Régie de l'assurance-maladie du Québec (RAMQ), ce chiffre est en hausse de 62 % en seulement cinq ans.

Au total, 615 000 Québécois ont reçu une prescription d'antidépresseurs l’an dernier.

Dans son entrevue, la docteure Christiane Laberge nous invite à prendre 15 minutes pour regarder cette vidéo (en anglais). Selon elle, cela pourrait nous permettre de sauver la vie d'un jeune en détresse

Cliquez ici si la vidéo ne se charge pas

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Faire du vélo l’hiver à Gatineau, c’est simple!
Alexandre Jardin au Salon du livre de l’Outaouais
Compressions et pénuries d’emplois: que se passe-t-il?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00