Aller au contenu
Pannes d'électricité

La mairesse Bélisle appelle à l'entraide

La mairesse Bélisle appelle à l'entraide
France Bélisle / Capture d'écran - Youtube

La mairesse de Gatineau, France Bélisle, affirme que la journée d'aujourd'hui sera névralgique pour passer à la deuxième étape du plan d'aide aux sinistrés.

D'ici demain, la Ville de Gatineau devrait mettre sur pied une procédure pour héberger les sinistrés qui n'auront toujours pas d'électricité.

Dans l'intervalle, Madame Bélisle demande aux citoyens qui ont des proches ou de la famille, de faire appel à leur propre ressources pour rester au chaud dans des conditions décentes...

Il reste des milliers de personnes qui n'ont pas de courant sur notre territoire, mais il y en a beaucoup aussi qui l'ont recouvré. C'est le temps d'appeler des gens et les inviter chez vous. Dans mon cabinet, j'ai deux personnes qui n'ont pas de courant. Je viens de les inviter chez moi pour prendre des douches, se réchauffer, manger. C'est le temps de faire ça.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Un texte de la médecin de Karl Tremblay fait réagir. Il y a eu plainte!
Karine Vachon nous propose la saveur surprise du mois chez Chocolats Favoris?
Chronique du docteur Tarik Eldjama

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00