Aller au contenu
Le 2 petits cochons rasé par les flammes

Un dur coup pour les propriétaires

Un dur coup pour les propriétaires
Les 2 petits cochons / Facebook

Les propriétaires du bistro et bar laitier Les 2 petits cochons se relèvent tranquillement après l'incendie qui a détruit leur commerce vendredi dernier.

Après deux semaines de préparation, ils ont vu le début de leur saison partir en fumée alors qu'il devait ouvrir leurs portes le 31 mars prochain.

Même si l'été ne ressemblera en rien à ce qui était prévu, il y a tout de même espoir de pouvoir servir des clients, précise l'un des propriétaires, Jonathan Larouche.

Les patates frites, on oublie ça. Pour les cornets, on regarde ce qu'on peut faire. Il n'y a rien de confirmé, mais peut-être qu'on pourrait en vendre cet été. Si la ville nous le permet, il pourrait aussi y avoir une petite apparition du foodtruck Les Brûlés une fois que le site va être nettoyé.

Soulignons que la cause de l'incendie est toujours inconnue.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Célévacances!
Tout un défi pour le Rouge & Noir contre les champions de la Coupe Grey
Futur hôpital: «Attendez-vous à des poursuites totalisant 500 millions$»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00