Aller au contenu
Affaire Charles Marion

« On veut des excuses publiques de la Sûreté du Québec »

« On veut des excuses publiques de la Sûreté du Québec »
Charles Marion. La dernière photographie que les ravisseurs ont fait parvenir aux autorités avec un exemplaire de La Tribune, / Sûreté du Québec

La famille de Charles Marion, victime du plus long enlèvement de l'histoire du Canada, réclame des excuses de la Sûreté du Québec. 

L'homme avait été séquestré dans les bois en 1977 pendant 82 jours et ses ravisseurs réclamaient une rançon.

Le corps de police avait alors laissé circuler la rumeur que la famille Marion était à l'origine de cet enlèvement, ce qui a ultimement mené au suicide de Charles Marion en 1999. 

Dans la vie, il y a peu d'absolu, mais il y en a trois que je connais: on va tous mourir, nos taxes vont augmenter et Charles Marion et Pierre Marion ont toujours été innocents, ça ne fait aucun doute. Il n'en reste pas moins que les allégations, le coulage d'informations fausses par la Sûreté du Québec, ça a mené au suicide de Charles. On demande réparation, on demande des excuses publiques.

La famille Marion aimerait tenir une conférence de presse en collaboration avec la Sûreté du Québec. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

LP et son chalet. Michel et son bureau. Tania et ses crevettes.
Retour sur l’entrevue de Céline Dion à NBC
La Santé en Outaouais. 25 000 signataires. Réaction du Dr Peter Bonneville.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00