Aller au contenu
Propos inattendus de François Legault

Vétusté des écoles: «Ça prend des preuves pour une telle accusion» -Marwah Rizky

Vétusté des écoles: «Ça prend des preuves pour une telle accusion» -Marwah Rizky
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

François Legault affirme que nos écoles sont en bon état. En fait, il doute que 61 % des écoles et des autres infrastructures du réseau scolaire soient vétustes.

Il a même affirmé qu'il soupçonne les centres de services scolaires de gonfler les besoins afin d’obtenir plus d’argent.

Écoutez le commentaire de la députée de Saint-Laurent, Marwah Rizky, porte-parole libérale en éducation, qui a parlé auparavant au ministre de l'Éducation, Bernard Drainville.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Je trouve ça rassurant qu'elle dise que sa priorité soit l'accès aux soins»
Payer une consigne de 10 à 50 cents afin de réduire la quantité de plastique?
À quel âge est-ce acceptable qu’un jeune ait un cellulaire?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00