Aller au contenu
«Partygate»

Enquête sur Boris Johnson: «C'était le party animal par excellence!»

Enquête sur Boris Johnson: «C'était le party animal par excellence!»
Boris Johnson mercredi / Cogeco Média

L'ancien Premier ministre britannique, Boris Johnson, s’est présenté devant une enquête parlementaire de la Chambre des Communes, mercredi, alors qu’on lui a posé des questions pendant trois heures dans l'affaire du «partygate».

Il pourrait être suspendu ou même perdre son siège au Parlement au dénouement de l'affaite.

Luc Ferrandez en discute avec Luc Lavoie.

L’histoire remonte au moment où un confinement était imposé et que Boris Johnson aurait participé à une soirée avec des convives, alors que c’était à ce moment interdit.

«On est en pleine pandémie, ce sont parmi les ordres de confinement les plus sévères de toutes et pendant ce temps-là, ils font le party dans la cour arrière de 10 Downing Street. Ils ont tellement pactés que des employés sont obligés de ramasser des choses sur le tapis. C'était le party animal par excellence.»

Boris Johnson est donc interrogé sur le fait qu’il aurait menti en disant ne pas avoir participé à la soirée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00