Aller au contenu
Des emplois perdus au profit d'autres pays?

Négociations serrées chez Vidéotron en Outaouais

Négociations serrées chez Vidéotron en Outaouais
Pierre-Karl Péladeau / Globe and mail

Les négociations entre Vidéotron et ses employés travaillant dans les centre d'appels en Outaouais s'avèrent laborieuses.

Québécor aurait brandit la menace de faire appel à des sous-traitants à l'extérieur du Canada dans l'éventualité où il serait impossible de s'entendre avec le syndicat.

Le syndicaliste Marc Ranger estime que cette façon de faire de Québécor est incohérente avec les gestes nationalistes posés par son pdg qui défend les fleurons économiques Québécois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

La bièrologue Sandra Lopes du Dépanneur Rapido nous propose des bières
L’album tant attendu de Taylor Swift
Joffrey Charles nous présente son album dans les vendredis musicaux du 104,7

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00