Aller au contenu
Pierre Gervais

Initiations au hockey: «J'ai vu des niaiseries, mais rien pour marquer un gars»

Initiations au hockey: «J'ai vu des niaiseries, mais rien pour marquer un gars»
Pierre Gervais et Mario Langlois. / Kevin Dupont

«Je n'ai pas vu de choses très dégradantes ou qui auraient pu mettre la vie de quelqu'un en danger», décrit Pierre Gervais, qui ne doute pas du tout que tout ce qui s'est dit est arrivé.

«Mais j'ai passé 44 ans dans le hockey. J'ai vu des niaiseries. Mais des choses dont le gars va être marqué, des choses sexuelles...», poursuit-il.

Écoutez l'entièreté de Ça sent la coupe, où Mario Langlois et Pierre Gervais ont bu un Remo Farina Montecorna Ripasso Valpolicella Classico Superiore 2019...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Gervais

Ça sent la coupe avec Karl Dykhuis
Ça sent la coupe: Spécial camp de chasse
Ça sent la coupe en mode hockey et golf

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00