Aller au contenu
Les préoccupations de Hughes et St-Louis

«On est dans deux univers complètement différents» -Dany Dubé

«On est dans deux univers complètement différents» -Dany Dubé
Kent Hughes et Martin St-Louis / Bruce Bennett/Getty Images

Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autres. Et d'un point de vue imagé, c'est un peu ce qu'ont vécu Kent Hughes et Martin St-Louis, vendredi.

Interrogé à Anaheim où les Canadiens jouent en soirée, l'entraîneur était plutôt soulagé de ne pas avoir vu ses vétérans changer d'adresse.

« Il est content de se retrouver après l'heure limite des échanges avec le même groupe. Lui, il a bâti des choses dans ce vestiaire, au sein de cette équipe, avec des vétérans qui travaillent à tenir ça en place. »

La réaction de l'entraîneur est donc différente de celle de son directeur général, quelques heures plus tôt, qui se disait déçu de ne pas avoir pu faire d'autres échanges.

«C'est deux univers. Celui du directeur général et celui de l'entraîneur. L'entraîneur, lui, veut travailler avec de la stabilité. Plus il est capable de passer de temps avec les mêmes joueurs, mieux c'est. Il est content avec son groupe. Son groupe répond bien. Le courant passe entre les joueurs et l'entraîneur.»

«Le directeur général, lui, est dans un autre spectre complètement. Lui, il regarde la maison et il dit: «On n'est pas encore à mettre les meubles dedans et de décorer.»

«Je fais une figure de style, mais c'est un peu ça. On est dans deux univers qui sont complémentaires, évidemment, mais qui sont complètement différents en termes de préoccupations.»

On écoute Martin et Dany...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

L'éclipse de Yanick Bouchard... dans le trafic!
«C'est incroyable ce qu'il fait» -Vincent Desharnais
«Pour moi, c'est un moment historique» -Ann-Sophie Bettez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00