Aller au contenu

Russie: un dessin qui mène au poste de police

Russie: un dessin qui mène au poste de police
Patrick Lagacé / Cogeco Média

En Russie, le dessin d’un enfant contre la guerre en Ukraine peut mener ses parents au poste de police. Une situation qui nous paraît hallucinante, mais qui est pourtant banale et courante là-bas.

Écoutez le correspondant à Moscou pour Le Monde, Benoît Vitkine, aborder avec Patrick Lagacé l'histoire d’un homme de 54 ans qui a été arrêté et placé en détention provisoire et de sa fille Maria, 13 ans, qui a été placée à l’orphelinat au sud de Moscou.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Survol des meilleurs guides pour apprendre à parler québécois
Un projet de lien entre la rive-sud de Québec et la capitale vient d’être déposé
Décès d'une légende de l'investissement, Charlie Munger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00