Aller au contenu
QG de la police de Gatineau

Une décision demain, espère Daniel Champagne

Une décision demain, espère Daniel Champagne
Daniel Champagne / Ville de Gatineau

Le président du comité exécutif, Daniel Champagne, espère que le dossier du quartier général de la police de Gatineau ira de l'avant demain. 

Un vote doit alors être tenu au conseil municipal pour déterminer à quel endroit sera situé le futur QG. 

Rappelons que le plan A de la Ville de Gatineau demeure le site Guertin dans le secteur Hull. 

Le 104,7 Outaouais a aussi appris hier que le terrain où se trouve le mini-putt sur le boulevard La Gappe, y compris le parc adjacent, est aussi envisagé. 

Pour Daniel Champagne, il s'agit d'un dossier urgent à régler...

Il y a des grands paramètres qu'on doit considérer pour la décision d'un quartier général. On veut répondre, naturellement, au besoin de la sécurité publique, des citoyens, du système de justice, mais aussi, c'est un élément important, du personnel.

Ce ne sera pas une décision émotive, mais une décision qui est basée sur les paramètres spécifiques, qui va être basée sur le cadre législatif, qui va être basée sur l'optimisation du site. Nous, on ne souhaite pas repousser cette décision là, on souhaite une fois pour toute mener à terme ce dossier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Sandra Lopes du Dépanneur Rapido souligne l'Oktoberfest
Jacques Martin est l'invité de Michel Langevin.
Sean Bérubé a orchestré la venue d’une équipe ukrainienne au Tournoi peewee.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 03:00
75