Aller au contenu

SAAQ: encore loin d’un retour à la normale

SAAQ: encore loin d’un retour à la normale
SAAQ / Gouvernement du Québec

De nombreux Gatinois continuent de subir les contrecoups de l'arrêt temporaire des activités de la Société de l'assurance automobile du Québec. 

Les files d'attente dans les succursales de la SAAQ s'allongent, particulièrement aux Galeries Aylmer.

Loudy Joseph, qui vient de s'acheter une nouvelle voiture, tente désespérément depuis une semaine d'obtenir un rendez-vous, sans succès. 

Ce qu'on m'a dit, c'est que c'est possible que j'attendre 5 à 8 heures et que je sois retournée de bord à la fin de la journée. Il y avait un autre monsieur dans la file qui m'a dit qu'il a attendu 5 heures à Hull avant de se faire tourner de bord. Je n'ai pas le goût de perdre des heures de travail pour ça.

Arrêté pour un permis non valide, mais...

Une femme de Gatineau s'est également fait arrêter par la police pour permis de conduire non valide alors qu'elle l'avait payé juste avant la fermeture des succursales. 

Il aura fallu cinq jours et l'intervention du cabinet de la députée Suzanne Tremblay pour rétablir son dossier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Un vent de renouveau pour la 51e saison des Olympiques
Le grand retour des têtes à claque!
La visite du président Zelensky et les excuses de Doug Ford

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 03:00
75