Aller au contenu
Après-pandémie

Des prix à la baisse pour les véhicules usagés?

Des prix à la baisse pour les véhicules usagés?
Une voiture de type VUS. / Cogeco Média

Selon une étude d’AutoHebdo.net, les prix des véhicules d’occasions sont en baisse, alors que ceux des véhicules neufs continuent d’augmenter.

Les véhicules de type VUS seraient aussi de plus en plus populaires.

Le porte-parole de AutoHebdo.net Benoit Béland estime que la pénurie de véhicules est toutefois terminée.

«C’est parce qu’il y a de plus en plus de véhicules neufs de disponibles sur le marché. La pénurie durant la pandémie a fait que les grands fabricants avaient de la difficulté à fournir à la demande et là, c’est pas mal terminé. La chaîne d’approvisionnement est rétablie.»

Écoutez le porte-parole de AutoHebdo.net Benoit Béland aborder avec l'animateur Luc Ferrandez la valeur des véhicules d’occasion qui est en baisse.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques
100 000 téléphones «non intelligents» ont été vendus au Canada
L'héritage de Françoise Hardy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00