Aller au contenu
De Wakefield, à Gatineau... à Wakefield

Une dame de 82 ans a vécu toute une histoire en se rendant à l'hôpital.

Une dame de 82 ans a vécu toute une histoire en se rendant à l'hôpital.
Hôpital de Gatineau / Archives 104,7

Un résidente de Gatineau déplore le peu de fiabilité de l'index santé qui fait état du taux d'occupation et du temps d'attente dans les urgences du Québec.

Lise Rochon devait admettre sa mère à l'urgence la semaine dernière, mais elle a été bernée par des données inexactes et trompeuses d'index santé.

Elle s'est donc présentée à l'urgence de Wakefield croyant que c'était vide, alors qu'elle a dû attendre 4 heures pour voir un médecin.

Elle a par la suite été redirigée vers l'urgence de l'hôpital de Gatineau pour y passer un scan.

À sa grande surprise, l'urgence de l'hôpital de Gatineau n'était pas occupée, contrairement à l'information véhiculée sur Index Santé.

Et pour obtenir les résultats de ses radiographies, Madame Rochon et sa mère ont dû retourner voir le médecin à Wakefield pour finalement se faire dire que tout était beau.

Lise Rochon dénonce ce jeu de yoyo avec les patients.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Benoit Desjardins du Pizzédélic nous propose
LP et son chalet. Michel et son bureau. Tania et ses crevettes.
Les zones inondables à Gatineau. Nouvelle cartographie selon Québec.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30