Aller au contenu
Le déclin de la politesse

«Les gens ont-ils perdu toute notion de savoir-vivre? -Chantal Lamarre»

«Les gens ont-ils perdu toute notion de savoir-vivre? -Chantal Lamarre»
Chantal Lamarre / Cogeco Média

Les gens semblent de plus en plus impolis en société. C'est ce qu'a observé Chantal Lamarre, qui a choisi de se pencher sur le sujet à l'occasion d'une chronique à l'émission Même le week-end.

«Moi, je suis convaincue que dans la vie, ça va beaucoup mieux si on est capable de dire «bonjour», «après vous» et «merci»!

Elle ajoute que si la société dénonce souvent l'intimidation et que la bienveillance est devenue un sujet récurrent, «dans la vie de tous les jours, ce n'est pas ce que l'on observe.» 

Écoutez l'intégralité de la chronique de Chantal Lamarre et la tribune téléphonique sur le sujet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Conseil national du PQ : quel est le bilan?
Quelques documentaires à regarder sur Netflix!
«Le conciliateur pourrait suggérer une voie de passage» - Marc Ranger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00