Aller au contenu
Pression liée aux relations sexuelles

Relations intimes : faut-il parfois se forcer ?

Relations intimes : faut-il parfois se forcer ?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Plusieurs couples ont parfois une sexualité complaisante, ce qui implique une personne acceptant d'avoir des rapports intimes, sans réellement en avoir le désir, dans le but de plaire à l'autre.

Au micro de Nathalie Normandeau, Sylvie Lavallée, sexologue et psychothérapeute, aborde ces rapports particuliers, tout de même considérés comme étant consentants. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«L'État a échoué à son rôle fondamental d'offrir des alternatives à la voiture»
Tout savoir sur la cote de crédit
Bientôt un prêt hypothécaire islamique au pays?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00