Aller au contenu
Impact des températures extrêmes

Le froid extrême des 36 prochaines heures change-t-il vos plans?

Le froid extrême des 36 prochaines heures change-t-il vos plans?
Personne qui a froid / Photo : SimpleImages / Moment / Getty Images

«Des températures de -36 degrés Celsius je n'ai jamais vécu ça de ma vie», a souligné l'animatrice Nathalie Normandeau. Et ce froid extrême se maintiendra au cours des 36 prochaines heures. 

À la barre de son émission L'effet Normandeau, elle discute des impacts de ces températures sur les citoyens, avec Andrée-Anne Déry, porte-parole de CAA-Québec et Maude Veilleux adjointe clinique au Centre de femmes Entr’elles de Granby.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Donner au suivant, pour Marc
Prix de l'essence: «On se fait voler, c'est pas compliqué, mais qui nous vole?»
La Ville de Terrebonne prépare les jeunes aux catastrophes naturelles

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00