Aller au contenu
Le prochain à graduer avec le Canadien

«Logan Mailloux est un joueur incroyable» -Francis Bouillon

«Logan Mailloux est un joueur incroyable» -Francis Bouillon
Le défenseur Logan Mailloux / Chris Tanouye/Getty Images

L’an dernier, Francis Bouillon, qui travaille au développement des jeunes espoirs chez le Canadien de Montréal, avait dit que Kaiden Guhle allait se tailler un poste cette année.

L’animateur des Amateurs de sports, Mario Langlois, lui a posé la même question cette année. Quel joueur au sein de l’organisation voit-il comme étant le prochain à jouer avec le grand club?

«Un gars comme Mailloux, c’est le prochain. C’est le prochain que je vois qui va faire le saut assez vite avec le Canadien. C’est un joueur incroyable! Les habiletés que ce gars a en tant que défenseur. Il a un bon coffre d’outils. Il a un bon tir, il voit bien la rondelle, c’est un bon patineur, il est fluide sur la glace, c’est un athlète.»

«Logan Mailloux à la défense, pour moi, c’est un «no brainer». C'est un joueur de la Ligue nationale dans le futur.»

Roy, un très bel espoir

Et Bouillon ne se contente pas de regarder à la défensive.

«Et à l’attaque, quand on regarde un Joshua Roy… Quand on voit ce qu’il a pu faire au championnat junior cette année, ça augure super bien pour lui. Quand on le place dans une situation importante, il est capable de performer. Il l'a prouvé avec les meilleurs de son âge. C’est un bel espoir pour le Canadien.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Maddox et Pierre Dagenais marquent l'histoire de la LHJMQ
Les Celtics remportent le premier match de la finale
Tyson Philpot: «Le match de sa carrière» -Bruno Heppell

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00